On a testé pour vous "Hot party", le jeu coquin pour couple

On a testé pour vous "Hot party", le jeu coquin pour couple

Si votre couple se lasse des traditionnelles soirées du style : Resto, apéro/tapas entre potes, ciné et autres activités nocturnes, il est fort probable que « Hot Party », devienne rapidement l’un de vos meilleurs alliés, pour transformer, l’air de rien, une fin de soirée quelconque, en soirée érotique plus que réussie !

Car on connaît tous la donne, on rentre bras-dessus bras-dessous, après un diner bien arrosé, en fantasmant sur de longues étreintes torrides, et diaboliquement chaudes ! Pour au final, se contenter d’une classique et brève partie de jambes en l’air.

Donc si vous vous sentez assez mûr, pour des divertissements coquins un peu plus avancé, sexy et intenses, ce jeu va clairement vous plaire !

Ce sont les créateurs de jeux érotiques « Wolnash », présents sur le marché depuis plus de 40 ans, qui ont conçu, pour les érotico-curieux et les débutants motivés, un vrai jeu de société coquin, semblable, en de nombreux points, au bon vieux « Jeu de l’oie » que l’on connaît si bien.

la seule différence, que celui-ci, est bel bien destiné aux adultes, il est créé dans le but ultime, de fournir aux grandes personnes ( timides, ou pas ), un support ludique mais engagé, pour transformer le classique Date/Diner/Bouteille de vin du jeudi soir, en soirée fun, coquine, et Hot.

Autrement dit, « Hot Party » est un bon allié pour remédier à une petite baisse de libido, ou à une envie dévorante de caresses inédites, de moments complices et soyons francs : de galipettes inoubliables et de moments complices.

Mais le tout, sans être obligé de faire le poirier dans la cuisine en soubrette, au-dessus d’une panoplie de Godes ! (Enduits de lubrifiant à la pastèque).

"Rien ne désarme comme le rire"

Henri Bergson

Aussi, ne vous laissez pas intimider par l’illustration de la boite illustrant une jeune femme diablement bien roulée, déguisée en lapine dominatrice, chevauchant un blondinet emprisonné dans pléthore de harnais de cuir. (Oui, c’est bien un « Mouth gag », qu’il a dans la bouche! ).

L’image est à prendre avec humour ! Comme le jeu en général, la finalité étant de faire du sexe dans la joie et l’allégresse.

Donnez une chance à Hot Party, le ratio : Prise de risque / Potentiel de création d’un moment inoubliable, est clairement positif !

Présentation

Le format

Le coffret de jeu contient :

  • 1 Plateau
  • 1 Sablier
  • 2 Pions
  • 20 Cartes fantasme
  • 69 Cartes de Gages "Pour Elle" ( 23 Softs, 23 Sexys, 23 Hots )
  • 69 Cartes de Gages "Pour Lui" ( 23 Softs, 23 Sexys, 23 Hots )
  • Un Dé
  • Une notice expliquant les règles du jeu

Ce jeu, aux dimensions d’un vrai jeu de plateau, les cartes sont agréables à regarder, et à manier et le support est de bonne qualité.

Ce n’est, par contre, pas un jeu très adapté aux voyage ou aux soirées improvisées sur un lit, étant donné qu’il faut un espace plat pour la mise en place, et qu’il y a de nombreuses cartes.

Prévoyez une surface plane de préférence, pour y jouer sans difficulté et je veux dire par là, que le sol de la cuisine fonctionne tout aussi bien que la grande table du salon. Soyez spontanés.

Regle du jeu

  • 1. Munissez-vous tout d’abord d’un pion et d’une carte fantasme, sur laquelle vous inscrivez l’un de vos fantasmes secrets, mettez ensuite tous les deux vos pions sur la case départ.
  • 2. Honneur aux dames, c’est madame qui commence !
  • 3. Lancez ensuite le dé et avancez le nombre de cases indiquées.
  • 4. Laissez-vous ensuite guider par la couleur de la case sur laquelle vous tombez

Le sablier, sera votre maitre de cérémonie, et déterminera la durée des gages. Le but étant clairement de faire craquer son partenaire avant la fin du jeu, mettez-y du cœur, de la passion, et de l’envie.

Si l’une des cartes vous intime, par exemple, de la doigter avec fougue, tout en soutenant son regard avec assurance, on pensera à reproduire le regard de Ryan Gosling, plutôt que celui d’Eddy Murphy.

(Si l’un des gages vous pose vraiment problème, il est bien évidemment possible de le refuser, mais dans ce cas, vous reculez de 2 cases.)

Les gages

Les gages peuvent être pour « lui » ou pour « elle », et il y en a de trois catégories différentes :

  • Les gages softs sont une petite mise en bouche. Ils sont simples à réaliser, et permettent de préparer l'atmosphère à la suite du menu. Attendez-vous à ce que l’air soit rapidement saturé de désir, et de complicité.
  • Les gages sexys vont un peu plus loin. Plus suggestif, pour les exécuter vous devrez dévêtir entièrement ou partiellement votre partenaire : le degré d'intimité augmente.
  • Les gages hots sont chauds. C’est l’étape au dessus, celle qui permet de vraiment vous faire bouillir de l’intérieur. A ce stade, vous aurez enlevé la plupart de vos vêtements ! (Et à envisager sérieusement de ne pas attendre la fin du jeu avant de sauter sur votre partenaire. )

Après avoir du y jouer à trois reprises pour arriver à la fin du jeu sans craquer, je trouve que les gages sont vraiment bien faits. Assez nouveau pour nous faire légèrement sortir de notre zone de confort, sans pour autant se sentir gênés. Ils permettent une montée graduelle de l’ambiance qui rend le jeu très fluide et agréable à utiliser. Vous n’avez pas grand-chose à faire, si vous vous pliez aux consignes fournies : Ambiance torride assurée.

Préparation au jeu

Pour maximiser votre expérience, munissez-vous de votre « Boite à jouets pour adultes ». Si vous n’avez pas encore centralisé tous vos accessoires et objets coquins, rassemblez les éléments suivants pour une partie réussie, cela constituera déjà une base très solide :

  • Un foulard ou n’importe quel type de lien qui puisse servir à attacher les mains et les pieds de votre partenaire, ou à lui bander les yeux
  • Des bougies, ou un éclairage tamisé (il vous suffit de couvrir certains points lumineux d’un simple tissu aux teintes chaudes, pour changer radicalement l’atmosphère d’une pièce !)
  • Du miel, de la chantilly, ou tout autre denrée qui est déjà très agréable à lécher sur une cuillère
  • Un appareil photo, ou un téléphone, pour prendre des photos
  • Un bon lubrifiant, pour pouvoir s’octroyer le luxe de la paresse, et faire durer le plaisir au maximum
  • Une tenue sexy, de la lingerie Hot, ou un cul d’enfer
  • De l’huile, et des bougies de massage

Notre avis

« Hot Party », serait au monde du jeu érotique, l’équivalent du bon vieux jeu de société de nos soirées innocentes au coin du feu, mais revisité en version adulte, de manière à ce que le seul feu présent dans la pièce, soit celui qui brule entre vos cuisses.

Il a le double avantage d'être un jeu très tendre, doux et progressif, qui mène quand même à des sommets de plaisir.

Un de ses gros plus, réside dans la liberté qui nous est offerte par les cartes dites de « Fantasme », car elles vous permettent vraiment d’adapter précisément le jeu à votre degré de folie.

Il est parfait comme jeu d’initiation au monde du jeu coquin, mais demande quand même un peu de folie et de lâcher prise aux joueurs en soit l´équilibre parfait ! Et la grande diversité de ses cartes, le rend dynamique et plein de rebondissements, mais complique vraiment la tâche qui nous est impartie : soit réussir à finir le jeu sans craquer !

Souvent, lorsque nous sommes dans une relation engagée avec une personne à laquelle nous tenons beaucoup, ou bien à qui nous voulons vraiment plaire, il arrive que l’on perde ce côté désinvolte et spontané, qui est le propre des coups d’un soir, et des Sex-friends de qualité.

Si vous êtes d’humeur joueuse, que vous rêvez de flirter avec votre amoureux comme à vos débuts, ou tout simplement que vous en avez assez des mêmes soirées Netflix, n’hésitez plus, et ramenez sans appréhension un peu de croustillant dans votre salon !

Saurez-vous doser justement, retenue, et lâcher prise ?

Est-ce vraiment mission impossible que de finir le jeu ?

Ou est-ce tout simplement une délicieuse mission que d’échouer à chaque fois ?

Mettez-vous au défi, le jeu en vaut la chandelle !

Jeu coquin hot party
Jeu Hot party

23,90 €

Disponible

Avatar Ashley Par Ashley  | 

0 commentaire

Rechercher

Catégories

Sexualité du couple (4)
Tests de jeux (3)