Notre test de l'édition kinky de "Mission Intime", le jeu BDSM soft

Notre test de l'édition kinky de "Mission Intime", le jeu BDSM soft

Tout d’abord, je tiens à vous féliciter chaleureusement ! Car si vous êtes en train de parcourir cet article, c’est que vous faites assurément parti(e) des personnes qui prennent leur épanouissement sexuel très au sérieux. Et c’est plutôt une bonne chose !

Si vous arrivez à cocher la case : « Vie Sexuelle Génialement Trépidante », dans votre liste des 5 points à gérer pour être au top de votre équation du bonheur, et bien c’est que vous êtes déjà bien avancé.

Donc, que vous veniez fureter du côté de cette édition légèrement plus osée du jeu érotique « Classique » Mission Intime, car vous avez déjà testé ce dernier, et qu’il vous a conquis, ou que votre cheminement personnel (quel qu’il soit), vous aie mené jusqu’à nous, ne changez rien, vous êtes sur la bonne voie, et surtout au bon endroit ! Car nous avons multiplié les soirées autour de ce jeux coquin et voici quelques indications, de ce à quoi vous pouvez vous attendre en vous lançant dans l’aventure Mission Intime 100 % Kinky.

"Il y a deux sexes, le beau, et le bon. "

Decoly

Le kinky sex

Une chose que l’on peut sans aucun doute accorder à nos chers amis anglophones, c’est qu’ils ont nettement plus de vocabulaire à leur disposition pour recenser les différents styles de sexualité existants :

  • Vanilla Sex / Le Sexe à l’eau de rose
  • Rough Sex / Le Sexe Brutal
  • Make up Sex / Le sexe de Réconciliation Post-engueulade de couple

Et j’en passe, mais celui qui nous intéresse aujourd’hui, c’est le Kinky Sex.

« Kinky Sex », se traduirait comme une sexualité composée de pratiques inhabituelles, légèrement hors-normes, possiblement controversées, mais malgré tout, extrêmement excitantes et fondamentalement ancrées dans nos comportements sexuels les plus primitifs.

Domination, jeux de rôles, fétiches en tous genres, en somme : Toutes les choses qui ont un potentiel érotique monstrueux (si elles sont bien faites, avec la bonne personne, et au bon moment) alors qu’elles seraient tout à fait déplacées dans la vie quotidienne.

Par exemple, lorsque je prépare un velouté Carotte - Potiron, l’idée d’enfiler un préservatif sur ladite carotte, de l’enduire de lubrifiant, et de me la glisser délicatement entre les fesses à quatre pattes sur le sol de la cuisine, me ferait presque éclater de rire. Mais vous seriez surpris de voir ce que votre corps, et votre esprit, sont capable de créer comme pulsions sexuelles, lorsque tous les voyants sont verts pour avancer en toute confiance : Nous sommes des créatures vraiment surprenantes, plus c’est subversif, interdit, et inédit, plus cela peut potentiellement nous mener à des sommets d’excitation insoupçonnés.

Mission Intime 100 % Kinky, serait donc un peu comme lorsque vous passez d’une petite balade citadine en vélo, au VTT en forêt : C’est plus technique, c’est plus complexe, mais c’est largement supérieur en termes de sensations fortes.

Présentation

Le format

Le coffret de jeu contient :

  • 1 Dé.
  • 1 Notice explicative.
  • 120 Cartes, dites de « Questions »
  • 120 Cartes, dites de « Missions »

On notera le format très agréable de ce jeu : Il arrive dans une boite carrée, lustrée, et érotiquement illustrée, d’une vingtaine de centimètres carrés ; qui réussit à garder, malgré son format compact, la qualité et le plaisir que procure un jeu de société full size. En y alliant le côté « Boite à secrets » que l’on peut glisser dans un sac de voyage.

Ceci est dû, en partie, au fait qu’il est possible d’utiliser ce jeu en complément du jeu « Mission Intime Classique », en utilisant le plateau fourni dans celui-ci, et en mélangeant les deux séries de cartes. A vous de voir, mais la version sans plateau à l’avantage de nécessiter moins de place et d'être légèrement plus dynamique.

Regle du jeu

Une fois que l’on a disposé les cartes conformément aux instructions de la notice explicative et noter sur papier, notre « Désir Suprême ». Le perdant, réalise le désir du grand vainqueur. Si vous faites partie des chanceux qui ont réussi à instaurer un espace de communication complètement dénué de jugement, et que vous connaissez bien votre partenaire, ainsi que ses petites tendances licencieuses, les désirs peuvent n'être dévoilé qu’à la fin du jeu, cela rajoute une légère appréhension tout à fait délicieuse.

Cependant, si la relation est naissante, ou peu portée sur le partage de fantasmes à cœur ouvert, je recommande vivement une bonne conversation avant d’entamer le jeu, pour que les bases soient posées dans la plus grande transparence.

C’est ensuite tout simplement, le score effectué au dé, qui dictera l’action à suivre. Il y a une grille fournie dans la notice, qui fait correspondre chaque numéro à une action, et un nombre de points.

Le premier coquin qui marque 30 points, est officiellement le grand gagnant, et peut, de ce fait, vous demander de lui caresser l’anus avec une plume, tout en lui versant de la cire chaude sur les testicules par exemple, si tel est son plus grand fantasme !

Les missions

Les Missions peuvent être pour « Homme » ou pour « Femme », et il y en a de trois sortes différentes :

  • Les missions Tendres sont une manière douce de découvrir l’univers du « Kinky Sex », et de faire doucement mais surement, monter la tension sexuelle entre vous.
  • Les missions Intimes vont un peu plus loin, et vous font rentrer dans l’aspect psychologiques de l’univers Kinky, en jouant sur le rapport de soumission, et de domination. Toujours en douceur, mais assez pour que votre esprit participe à faire monter l’excitation procurée par de simples caresses, et la décuple.
  • Les missions Fougueuses elles, rentrent dans le vif du sujet, mais de manière très guidée, en sorte que même si vous n’avez jamais rien fait de tel, vous avez entre vos mains toutes les instructions pour que l'expérience soit un franc succès.

Les questions

Le principe est le même que pour les missions, trois niveaux de difficulté : Facile, Intime, ou Difficile.

Les questions de type « Culture générale Kinky » sont, en plus, très intéressantes ! On y apprend énormément de choses sur l’univers du Bdsm qui sont fascinantes.

Les questions qui portent sur nos fantasmes (tabous/ou pas), sont un excellent moyen de vraiment passer le niveau supérieur dans la connaissance de votre partenaire. Et même s’il faut, je l’avoue, une bonne dose de courage pour répondre à certaines d’entre elles, c’est extrêmement excitant de faire un tour dans le tiroir « Sexe » du cerveau de votre partenaire.

Préparation au jeu

Si vous êtes prêts à jouer à ce genre de jeux avec votre partenaire, je n’ai surement pas besoin de vous expliquer comment créer une ambiance propice à une soirée coquine pour adulte réussie. En clair, mettez toutes les chances de votre côté, pour que l’endroit où vous décidiez de commencer la partie soit un cocon de douceur, d’érotisme et de complicité, que l'atmosphère soit détendue, confiante, et un peu mutine : qu’elle invite au lâcher prise. Sortez les classiques : Lubrifiant, Bougies, Sex toy, Lingerie sensuelle, bandeau et liens en tous genres et agrémentez de choses que vous avez moins l’habitude d’utiliser : Fouet, cockring, déguisement, pinces à tétons …

En réalité, rien ne vous engage à utiliser quoi que ce soit, mais tout est possible !

Libérez-vous de ce que vous avez l’habitude de faire, et laissez-vous aller à tester tout ce qui vous viendrait à l’esprit. Détournez, par exemple, les objets du quotidien qui vous entourent.

Je peux vous garantir, que de sourire intérieurement, à chaque fois que l’on pose les yeux sur un objet tout à fait innocent que l'on aurait utilisé pour faire jouir son partenaire, ça resserre VRAIMENT les liens du couple !

Notre avis

C’est sans aucun doute, la diversité des missions et la qualité des questions proposées, qui rendent ce jeu vraiment agréable à utiliser. Il alterne des phases assez dynamiques, mais aussi des parenthèses de connexion et de partage intense entre partenaires. Son format compact le rend facile à stocker discrètement, ou à emporter dans ses valises pour le weekend.

Le seul inconvénient à mon goût, est le fait que Tease & Please aient conçu ce jeu de manière à ce qu’il soit complémentaire au « Mission Intime Classique », car c’est légèrement frustrant, de se dire que l’on aurait pu y jouer sur le grand plateau avec des règles plus poussées et encore plus de missions et de questions à notre disposition.

Mais Mission Intime 100 % Kinky, rafle clairement la palme du meilleur jeu d’initiation aux pratiques sexuelles un peu... spéciales. Si vous avez toujours voulu tester grandeur nature les bases incontournables du milieu BDSM, c’est un très bon moyen de se lancer !

Avatar Ashley Par Ashley  | 

0 commentaire

Rechercher

Catégories

Sexualité du couple (4)
Tests de jeux (4)

Tests de jeux connexes