LIVRAISONS ET RECEPTIONS

Règles générales

Les produits seront livrés à l'adresse indiquée par l'Acheteur sur le bon de commande en France métropolitaine. Par défaut, les factures sont transmises sur l'adresse de messagerie indiquée par l'Acheteur lors de son enregistrement.

Il est recommandé à l’Acheteur de vérifier l’adresse de livraison et/ou de facturation indiquée lors de la passation de commande. L’enregistrement d’une adresse de facturation erronée constitue une faute propre à l’Acheteur et ne pourrait en aucun cas engager la responsabilité du vendeur.

Colis discret

Les commandes sont expédiées dans des cartons sobres, sans aucune trace de provenance de DEZYR. Le paiement par Carte Bancaire ou PayPal apparaîtra sur votre relevé sous la référence Stripes pour ne pas ébruiter le plaisir d'un achat-cadeau ou coquin. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et vous ne recevrez jamais de publicité par courrier.

Caractéristiques de la livraison par Colissimo

L'Acheteur est livré à son domicile par le livreur de la société Colissimo. En cas d'absence de l'Acheteur ou du destinataire, le colis est laissé en instance 15 jours dans le bureau de Poste le plus proche. Passé ce délai, le colis est retourné à DEZYR.

Il est recommandé à l'Acheteur, au moment de la réception, de vérifier en présence du livreur l'état du colis et le nombre de colis livrés. En cas de doute, il est recommandé de refuser le colis et de signaler ces incidents à DEZYR.

Délais

Les délais de livraison, à la suite de l'expédition de votre commande par DEZYR, sont les suivants :

- Colissimo Suivi de la POSTE pour la France Métropolitaine: 2 jours ouvrés

- Mondial Relay en Point Relais® pour la France Métropolitaine: 3 jours ouvrés

Pour toute commande confirmée du lundi au vendredi (hors jours fériés), l'expédition de la commande aura lieu dans les 24 heures après validation du paiement dans la limite du stock disponible. Ces délais sont communiqués à titre indicatif. Il est précisé que le dépassement éventuel des délais de livraison causé par un événement de force majeure ne pourra entraîner une quelconque indemnisation de l’Acheteur par DEZYR.

En tout état de cause, et conformément aux dispositions de l'article L. 216-1 du code de la consommation, les produits commandés seront livrés dans un délai maximum de trente jours à compter du jour suivant celui où l'Acheteur a enregistré sa commande, sous réserve du paiement complet du prix.

Faute de livraison à l'expiration de ce délai, l’Acheteur aura la possibilité d'annuler sa commande, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par un écrit sur un autre support durable, si, après avoir enjoint, selon les mêmes modalités, DEZYR d'effectuer la livraison dans un délai supplémentaire raisonnable, ce dernier ne s'est pas exécuté dans ce délai.

L’annulation est considérée effective à la réception par DEZYR de la lettre ou de l'écrit l'informant de cette résolution, à moins que DEZYR ne se soit exécuté entre-temps.

L’Acheteur peut immédiatement annuler sa commande si DEZYR refuse de livrer le bien ou n'exécute pas son obligation de livraison du bien à l'expiration du délai prévu et que cette date ou ce délai constitue pour l’Acheteur une condition essentielle du contrat. Cette condition essentielle résulte des circonstances qui entourent la conclusion du contrat ou d'une demande expresse du consommateur avant la conclusion du contrat.

Livraison offerte

Pour bénéficier de la livraison gratuite voici les conditions nécessaires :

- Le montant total de vos articles doit être supérieur ou égal à 65 euros TTC

- L’adresse de livraison se situe en France métropolitaine

- Le mode d’expédition choisi est le Colissimo ou Mondial Relay

Votre commande est incomplète ou l'un des produits est endommagé ?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour remédier à ce souci, il vous suffit de contacter notre service client par email à l’adresse contact@dezyr.fr ou par téléphone, du lundi au vendredi, de 9h à 18h, au 04 67 85 45 16. Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous remercions de l’accompagner d’une photo et d’un petit mot expliquant votre situation.

DROIT DE RÉTRACTATION

Dans les quatorze (14) jours suivant la réception des produits, l’Acheteur peut exercer son droit de rétractation. Attention les produits ne doivent pas être ouvert pour pouvoir obtenir le remboursement complet. Préalablement à tout retour d’un produit, l’Acheteur devra notifier son intention de se rétracter :

En contactant notre service client : par email à l’adresse contact@dezyr.fr ou par téléphone au 04 67 85 45 16. Notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

L'adresse de retour est la suivante :

DEZYR

16 avenue Lepic

34070

Montpellier

France

Le consommateur est tenu de renvoyer les produits concernés dans un délai de (14) quatorze jours à compter de la date de réception des produits.

En cas d'exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seuls le prix du ou des produits achetés sont remboursés : les frais de retour restent à la charge de l’Acheteur. Le remboursement est effectué au plus tard quatorze jours (14) jours à compter de la réception, par DEZYR, des produits retournés ou de la preuve de l'expédition des produits concernés (la date retenue étant la première), et au moyen du même moyen de paiement que celui utilisé par le consommateur, sauf accord express de ce dernier pour un autre moyen de paiement.

L’acheteur n’engage sa responsabilité qu’à l’égard de la dépréciation du produit résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce produit.